L’haricot magique de noël 2009

Salut mes petites Rennes, j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël.

Pour cette occasion j’avais envie de vous raconter un très beau souvenir de 2009 lorsque j’ai appris qu’un haricot magique s’était glissé dans mon ventre ( bien évidemment car on ne va pas faire un cours d’éducation sexuelle là tout de suite :), et était déjà bien au chaud depuis 1 mois. Alors oui Noel 2009 restera à jamais graver dans mon coeur et  mes vergetures aussi (je suis mauvaise langue car j’en ai pas tant que ça).

40268_418229414219_724184219_4998259_1913776_n

Le 24 décembre 2009, j’étais seule à la maison quand soudain j’ai eu envie de faire pipi sur un stylet magique. Je sentais bien que quelque chose avait changé mais après le dernier test négatif je n’étais pas pressée … d’être déçue à nouveau, alors je l’avais conservé précieusement et j’avais dit à Mister T qu’il était négatif ( je t’entends … « oh la vilaine » mais je voulais lui faire une surprise si toutefois c’était la bonne).

Et là, je vois que celui ci est POSITIF, je lis la notice 2/3 fois pour être sûre d’être sûre :), j’ai l’impression que tout tourne autour de moi, mes pieds ne touchent plus terre. Toute la matinée, les sentiments se bousculent dans ma tête entre euphorie et doutes…  rires et larmes de joie… C’était assez surréaliste comme sensation, indescriptible vraiment . Je me souviens d’avoir sauté de joie (littéralement tel un kangourou) et la minute suivante d’être allongée sur le canapé la tête en arrière en fixant le plafond comme s’il y avait des étoiles, je souriais bêtement. J’ai mis de la musique, ouvert une bouteille de vin ( je déconne hein ). De la musique SADE et puis un morceau brésilien que nous écoutons depuis 15 ans maintenant  » aujourd’hui je suis heureuse et je le chante parce que tu es là avec moi et je t’aime déjà » c’est vrai je l’ai tout de suite aimé malgré la boule au ventre ( je raconterai un autre jour ma grossesse, tu ne seras pas déçue ).

J’ai voulu faire un truc  » à l’américaine » pour l’annoncer à Mister T. genre : le test emballé dans du papier cadeau – je précise que je l’avais essuyé –  ( comment ? je suis originale ? carrément ! ) . Sauf qu’il n’a jamais ouvert ce fameux paquet…. En arrivant à la maison, il m’a embrassé, m’a regardé et m’a dit  » non?? c’est vrai?? je le vois, je le vois sur ton visage? on va avoir un bebe !!) Voilà je ne peux rien lui cacher, il l’a vu en moi tout de suite dés que son regard s’est posé sur le mien.

Nous nous sommes retrouvés tous les 2 à fixer « les étoiles » main dans la main sans parler, je m’en souviens comme ci c’était hier….

Aujourd’hui MelleM. a 3 ans et 4 mois, son prénom n’a pas été source d’échange et d’hésitation mais une évidence. Je l’aimais depuis toujours, et lui a appris à l’aimer avant même d’envisager d’avoir des enfants, peut-être l’amour que nous avons en commun pour le Brésil car il est assez répandu de l’autre côté de l’océan.

Depuis ce Noel 2009, Mister T est PAPA et quel PAPA…  Je peux le dire : JE NE POUVAIS PAS REVER MEILLEUR PERE POUR MON BEBE !  ( c’est pas le monde des bisounours non plus hein, je te ferai un post sur la vie à 2 mdrrr ).

Quelques photos de ce dernier weekend ensoleillé de l’année 2013

IMG_0960

IMG_0951

IMG_0954

IMG_0984

IMG_0927 IMG_0929 IMG_0935 IMG_0947

IMG_0928

IMG_0996 IMG_0999 IMG_1000

Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour cette fin d’année 2013 et beaucoup plus pour 2014.

XOXO S.

Publicités

11 réflexions sur “L’haricot magique de noël 2009

  1. Trop émouvant j’en ai la larme à l’oeil… Et quel bonheur pour tout le monde cette Melle M malgré sa coquinerie mais c’est ce qui fait son charme…!!!

  2. Trop mignon ❤❤❤❤❤❤❤ MelleM à fait le bonheur de tout le monde ❤❤❤❤❤❤❤❤

  3. Ohhh c’est tellement émouvant et magique ! On doit tellement ressentir un vrai bonheur quand on donne la vie (Car je pleure a chaque épisode de baby boom mdrrr) dailleurs je repense a notre conversation de ce midi ! Quel est ton meilleur souvenir de 2009? Je suppose le jour ou tu allais être la maman de Mlle M ❤❤❤ et 2010? Sa naissance ❤❤❤ je suppose bien sur ☺☺ enfin bon comme toute femme j’espère aussi vivre ces beaux moments de la vie ! Loveeeeee ❤

    • OUI c’est vrai que tout n’est pas toujours rose mais ce sont des moments de la vie qu’on ne pourra jamais oublier et a chaque fois qu’on y pense le bonheur transperce nos yeux et notre visage 🙂 bisous ( tu me diras quand ton tour viendra 🙂 )

Laisser un commentaire, je serai ravie de vous lire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s