Les soldes, les soldes, les soldes …

C’est déjà une tradition ( le blog existe depuis une semaine :)), chaque post commence avec une petite musique sympathique ou pas. Pour cet article il fallait quelque chose d’énergique, pour affronter la jungle des soldes. Et par dessus tout J’ADOORE ce morceau. 

>> Les soldes et moi ça fait 2… j’ai travaillé en boutique donc je pense que ça n’ pas aidé : les gens aimables qui jettent tout par terre, ceux qui te parlent comme de la merde au cas ou tu leurs piques la seule taille dispo, et puis c’est les soldes tout est permis… Bref je vais pas vous refaire les tribulations d’une vendeuse. (d’ailleurs je finis toujours par acheter des articles non soldés grrr)

Mais par contre, une fois l’ouragan passé… je vais faire un petit tour pour la forme, vérifier que la nouvelle collection est bien arrivée que les murs ne se sont pas écroulés! Et là tu t’aperçois qu’il reste quand même pas mal de petites choses ( dont tu as absolument besoin, bien évidemment comme dirait Mister T) et à tout petits prix surtout pour les enfants. Car toi et moi sommes d’accord pour dire que la robe du lookbook summer 2013 de chez Zara, elle n’y est plus depuis belle lurette:).

Et puis, je ne sais pas vous, mais quand tu as des enfants,tu finis toujours par acheter des choses taille 4 ans ( pour ma part hein :)), légèrement en décalage avec ton 36 (imaginaire…. ben voyons)

Je voulais partager avec vous quelques uns de mes achats « coupdecoeur » :

Des Nikes pas blasées :)

Des Nikes pas blasées 🙂

IMG_8351

IMG_8354

Et tu finis toujours par acheter des articles pas soldés :)

Et tu finis toujours par acheter des articles pas soldés 🙂

Mademoiselle M est parée pour l’été ( je ne vous ai pas tout montré 🙂 ) et je pense que je vais y retourner pour moi avant le départ en vacances :).

Je tenais vraiment à vous remercier car en une semaine vous avez été prés de 700 à me rendre visite , je sais que ce n’est pas grand chose car je n’ose imaginer le nombre de visites sur certains blogs mais POUR MOI C’EST ENORME! MERCIIII, vous me donnez encore plus de happiness.

XOXO S.

Publicités

13 réflexions sur “Les soldes, les soldes, les soldes …

  1. Hé bien il est drôlement chouette ce blog! C’est vrai que instagram c’est bien mais finalement on ne se dévoile que très peu… Mon blog est quasi à l abandon depuis 2ans maintenant mais quand je vois le tien ça me donnerai presque envie de m y remettre!
    A très vite!
    Dorothée 😘

  2. Mlle M est trop à la mode avec ses petites blazers pas blasées, et je pense que mister T t’as légèrement contaminée niveau jeu de mot ! 😂 Et j’aime l’article !! 😘

  3. je n’ai pas encore fais les soldes! mais j’en profite surtout pour les kids 😉 et j’achète les articles non soldés pour moi ahah un classique! bises

    • Les blazer je les ai trouve a courir modèle vintage avec 30% de remise j’étais dosée ! Tellement je les aime ❤❤

      Aujourd’hui je me suis trouvée des bricoles … Pas soldes bien évidement 😁😉😘😘😘

  4. Un peu comme tout le monde quand je fais les soldes (ce qui est rare…. je hais faire les magasins!) je choisi toujours des articles de la nouvelle collection !!
    En tout cas mademoiselle M va être splendide comme d’hab !!!!
    Bisous

  5. Bah ouiiiiiiiii 😩😩😩😩 c’est clair!
    C’est les soldes non ?!! Alors pourquoi nous tenter avec de la nouvelle co ! 😡
    C’est toujours la même routine et sa tout les ans 😘😘😘

    • Les blazer je les ai trouve a courir modèle vintage avec 30% de remise j’étais dosée ! Tellement je les aime ❤❤

      Aujourd’hui je me suis trouvée des bricoles … Pas soldes bien évidement 😁😉😘😘😘

  6. On a toutes le même soucis. Même quand je reste dans le coin « soldé » ce que j’attrape en premier sont des choses qui ne sont pas rangées à leur place donc de la nouvelle co !
    Sinon: trop mimi les blazers pour ma petite quiquiche !!!! 😍

  7. Moi j’ai pas encore fais les soldes sauf pour mon petit Diego… Ta bien raison on fini toujours par acheté des trucs non soldé!!! La nouvelle collection est toujours mieux…!

Laisser un commentaire, je serai ravie de vous lire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s